Jiznii Khiska - Femelle

Femelle - Brown Mackerel Tabby     - 
RESERVEE - "Je rejoindrai ma nouvelle famille, Laura et Mathias à Paris"

née le 18 Juin 2014

Depuis la naissance, la petite miss est très curieuse, intrépide, et coquine ! c'est la première à se lancer à l'aventure.

A 10 semaines








A 2 mois



A 1 mois et demi, je suis fidèle à ce qu'on présentait, très intelligente, je n'ai peur de rien et je suis la première à faire des bêtises, aller où il ne faut pas, et en plus je montre l'exemple à mes frères!
Fidèle à mes origines de petit tigre de Sibérie, mes frères n'ont qu'à bien se tenir !




A 5 semaines,  la couleur de mes yeux n'est pas définitive, je suis super intrépide, j'adore aller là où je ne dois pas ! Super joueuse avec mon frère Kieran... Coté propreté je crois avoir compris à quoi servait la litière mais c'est pas facile...




Je me concentre pour pas glisser, mais en tant que fille je dois etre coquette, je ne fais pas ça partout ! Vivement que je retourne jouer...











A 1 mois, je m'aventure encore plus loin au grand désespoir de Maman qui ne veut pas que je m'éloigne ! Sinon je ne perd pas une occasion de taquiner mes frères en faisant des guet-apens!




A 25 jours, je suis la petite curieuse du groupe, la première à vouloir partir explorer le monde ! je suis déjà une sacrée joueuse, j'ai déjà l'instinct du chasseur !